Visual S innove pour un futur plus humain

Chez Visual S, nous prônons l’engagement, le respect et la bienveillance.

De 2014 à 2017, Julien RENIA a exercé en tant qu’aide-soignant en EHPAD. Son expérience riche et diversifiée lui a permis d’identifier des problématiques d’organisation et de communication interprofessionnelle au sein de ces structures. 

Habité par l’esprit d’entreprendre et la volonté de donner du sens à son métier, il travaille durant 5 ans sur une solution afin de palier ces difficultés. En 2019, il intègre un incubateur dans le but de créer Visual S, une start-up spécialisée dans la conception de logiciels innovants pour les établissements de santé et médico-sociaux. Entouré d’une équipe qualifiée et expérimentée, il développe le Di Yo afin de simplifier le travail des professionnels du secteur et de valoriser chacun des métiers qui animent ces lieux de vie.

Une équipe dynamique et engagée

Notre équipe collabore chaque jour avec les professionnels du terrain afin de développer une solution complète et personnalisée. Il est nécessaire de faciliter leur quotidien et de construire une vraie coordination solidaire et efficace des équipes. 

Notre objectif est de sortir de la tâche pour recentrer l’activité autour des valeurs d’accompagnement de la personne et de contruibuer à l’amélioration de la qualité de vie au travail.

Visual Santé l'équipe

Au service des professionnels

Le logiciel est intuitif

Nous nous engageons quotidiennement dans le développement de solutions adaptées à vos besoins. Di Yo a été construit aux côtés de professionnels volontaires et désireux de faire évoluer positivement les pratiques. Il simplifie la gestion ainsi que le parcours de soins et offre à la direction un suivi global et instantané de l’établissement. Dans une démarche constante d’amélioration de la qualité des services, chaque intervenant dispose de toutes les informations nécessaires à la prise de décision en temps réel. Le logiciel favorise la coordination, optimise la communication interprofessionnelle et fluidifie le partage de données.