infirmière qui utilise un logiciel métier sur une tablette

Bien choisir son logiciel métier

Un logiciel métier qualité doit répondre aux besoins spécifiques de chaque intervenant dans les structures du domaine de la santé, du social et du médico-social.

Les solutions connectées vous assistent chaque jour dans l’accompagnement des personnes âgées ou en difficulté. Ainsi, ces solutions doivent être utilisables par l’ensemble des membres de l’équipe pluridisciplinaire, que ce soit pour l’entretien, la maintenance, l’administration ou les soins.

Vous souhaitez vous orienter vers un logiciel métier plus performant pour votre établissement ?

Optez pour un logiciel complet et simple d’utilisation qui fera gagner du temps à vos équipes. Aussi, il permettra aux professionnels de se recentrer dans leur cœur de métier. Le logiciel doit être au service de vos équipes mais aussi des résidents, qui bénéficieront d’un meilleur accompagnement.

Par ailleurs, vous devez comprendre en un seul coup d’œil le fonctionnement du logiciel avec un minimum d’explications. Une solution ergonomique et intuitive favorise la productivité et la réactivité.

Il doit être évolutif, responsive et interopérable avec les systèmes d’informations déjà installés au sein de votre établissement. Et parce que chaque établissement est unique, choisissez un outil personnalisable en fonction de vos besoins.

Un outil personnalisé qui répond à vos besoins

Notre équipe s’est mobilisée durant plusieurs mois afin de co-construire le Di yo avec des professionnels du secteur. Nous avons développé des fonctionnalités selon les besoins du terrain, au plus proche des utilisateurs.

5 modules sont développés afin de pallier les problématiques du secteur :

  • Soin pour l’accompagnement des bénéficiaires
  • Hôtellerie pour la gestion de l’intendance et de la restauration
  • Facturation pour la gestion administrative de l’établissement
  • Ressources Humaines pour la gestion des équipes
  • Famille pour maintenir le lien avec les familles

Disponible sur smartphone, tablette et ordinateur, le Di yo permet de favoriser la communication interne ainsi que la coordination entre tous les membres de l’équipe pluridisciplinaire avec un point d’accès unique aux informations.

Un logiciel qualité doit vous faire gagner du temps sur la gestion quotidienne de votre structure et de vos équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *