Visual S 48èmes Journées Nationales d'Etude et de Formation

Visual S annonce sa présence aux 48èmes Journées Nationales d’Etude et de Formation

Visual S vous donne rendez-vous aux 48èmes Journées Nationales d’Etude et de Formation du 06 au 08 octobre à Bordeaux.

L’occasion pour Visual S de présenter le Di yo

Organisées par l’ADC, en partenariat avec le CCECQA et l’IRTS, les Journées Nationales d’Etude et de Formation sont incontournables pour les acteurs du secteur social, médico-social et sanitaire. Visual S développe actuellement le Di Yo pour Ehpad et Esms et annonce ainsi sa participation. L’événement s’articule autour d’une thématique d’actualité « Social, sanitaire et médico-social : vers une orchestration commune ? ».

Di yo améliore la prise en charge des résidents et la gestion globale des établissements. Composé de 5 modules, il dispose de 12 interfaces personnalisées par corps de métier. D’une part, il facilite le partage instantané des informations ainsi que l’insertion des salariés en difficulté. D’autre part, il favorise la communication interne avec une messagerie sécurisée et instantanée. Développé à partir de l’expérience utilisateur, Di yo répond aux besoins de tous les professionnels du secteur.

Au programme des Journées Nationales d’Etude et de Formation

Cette formule 100% présentielle est l’occasion à ne pas manquer pour les acteurs de la santé et du social. Découvrez des solutions innovantes et retrouvez le plaisir des échanges en direct avec des conférences, des témoignages et des ateliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *